dimanche 12 décembre 2010

Joyeux Noël

Je vous souhaite bonnes vacances et mes meilleurs voeux pour l'année 2011!

Mais avant l'arrivée des vacances on va connaître quelques traditions de Noël, qui est Père Noël? Quels sont les symboles de Noël? ils ne sont pas les mêmes partout! comment décore-t-on les maisons?.  Qu'est-ce qu'on mange? Cherche la recette du gâteau typique  et puis envoie une carte de voeux à tes camarades de classe.
Tu peux aussi visiter le village de Père Noël et puis lui envoyer une lettre
 Et on va finir avec des chants de Noël: Vive le vent! et voilà les paroles de Petit Papa Noël 

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Esther Sola. J'aime le Noël alors Joyeux Noël pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Pablo Morillo Custodio. J'adore le Noël parce que c'est la meilleure époque de l'année. Joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime ce poste, et je veux dire que mes vacances préférées sont les cadeaux de Noël que j'aime.

    Je souhaite à tous un bon Noël, et vous aussi Maria Jésus.


    Ricardo González 2ºD

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, en Noël je mettre le Sapinde Noël avec mon parents,en la Nuit de Noël je vais avoir avec mon famille en la campagne et en la Nuit de la Saint-Sylvestre je vais avoir avec mon famille aussi, le 5 et le 6 de Janvier je vais passer les Rois Mages avec ma mere et ma frere.

    J'aime le Noël mais le Noël n'est mon vacances préférées.

    Joyeux Noël et heureuse année 2011

    Javier. 2º ESO E

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les vacances du Nöel parce que signifie que nous pouvons être avec la famille et amis.

    Je vous souhaite à tous une heureuse Noël et un prospère année nouveau.

    Francisca Santiago Morales 2ºD

    RépondreSupprimer
  6. j aime le vacances de noel parce cest un temps pour etre avec la famille

    Sergio Duro Higuera 2ºD

    RépondreSupprimer