mercredi 9 février 2011

LA MAISON

  
Nous allons réviser le vocabulaire de la maison que vous avez déjà étudié. Pour cela cliquez ici , vous devez cliquez sur la flèche de droite et faire les exercices de :
  • MAISON INTÉRIEUR  
  • MAISON EXTÉRIEUR
  • CUISINE
  • SALLE DE BAINS  et 
  • CHAMBRE À COUCHER. 
    Ensuite vous allez faire un exercice de compréhension : vous allez lire et peut-être (ah la technique !!) écouter la description d'une chambre, puis faites le test.  
    Finalement voici un dialogue d’un jeune homme qui cherche une maison. Lisez-le attentivement et puis tester votre degré de compréhension. Bonne chance !
  • 11 commentaires:

    1. L´exercise c´est trés facile!


      Julia Rueda Marín 2ºD

      RépondreSupprimer
    2. J'ai fait cet exercise!
      C'est un bon exercise de la maison..


      Ricardo González Rosales
      2° D

      RépondreSupprimer
    3. J'ai fait l'exercise et c'est très facile mais je ne compris pas le mot valise


      Jose Francisco Campos Vidal 2ºD

      RépondreSupprimer
    4. J'ai fait les exercises et sont très faciles

      Jose Francisco Campos Vidal 2ºD

      RépondreSupprimer
    5. c´est facile votre exercise mais est tres importante!


      Beatriz Rico 2ºD

      RépondreSupprimer
    6. J'ai fait cet exercise
      et c est joli parce qe tu aprendes plus de la maison
      Sergio Duro Higuera 2ºD

      RépondreSupprimer
    7. J'ai fait l´exercice !!!

      Alejandro Pulido Arenas 2ºE

      RépondreSupprimer
    8. J'ai fait les exercices :)

      Marta Gañán Pérez 2ºE

      RépondreSupprimer
    9. Je ai fait le exercise de la maison
      Andres Romero Torrico 2ºE

      RépondreSupprimer
    10. J'ai fait les exercices de la maison mais ils sont tres faciles

      paulaelena durac 2ºe

      RépondreSupprimer
    11. Ces exercises sont très facilles!!!


      Francisca Santiago Morales 2ºD

      RépondreSupprimer