mercredi 2 mars 2011

UNE CHANSON

Gaetan Roussel: Dis-moi encore que tu m'aimes



Et voilà les paroles de la chanson:

Courir à perdre haleine
Sous les étoiles, on nous voit à peine
La nuit chasse les dilemnes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Des amours, des questions me reviennent
As-tu retrouvé les tiennes
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Le soleil, les fleurs, les persiennes
Les pluies vont être diluviennes
Sens-tu le parfum que le vent ramène
Dis-moi encore que tu m'aimes
Entends-tu la mécanique ?
Quand se déroule le générique ?
Et si l'on rejouait toutes les scènes ?
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si on modifiait les thèmes ?
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
La vie reste fragile tout de même
Et ce trafic qui nous amène
Et si l'on rejouait toutes les scènes
Dis-moi encore que tu m'aimes
Et si l'on modifiait les thèmes
Dis-moi encore que tu m'aimes.

13 commentaires:

  1. Cette chanson c'est genial mais dans les paroles il y a beaucoup de mots qui je ne comprends pas.


    Jose Francisco Campos Vidal 2ºD

    RépondreSupprimer
  2. je ne aime bocoup c'est chançon.purquoi? je ne sais pas
    Brenda Martinez Cespedes 2 E

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je aime la chansong parce que ,il a beaucoup de vocabulaire et le rythme que j'aime.

    Je suis David Cosano Romero 2ºD , Salut! :)

    RépondreSupprimer
  4. je ecoute la chanson et j aime


    Sergio Duro Higuera 2D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ecouté la chantson.
    Javier Romero Ruiz 2 ESO E

    RépondreSupprimer
  6. Je ai ecoute la chanson!
    Andres Romero Torrico 2E

    RépondreSupprimer
  7. Alors J´ai ecouté cette chanson et je l´aime.


    Julia Rueda 2ºD

    RépondreSupprimer
  8. C'est una chanson très belle ;)


    Marina Redondo 2ºD.

    RépondreSupprimer
  9. C'est belle,est les paroles sont trés belles


    Rafa Gallardo Camargo 2ºE

    RépondreSupprimer
  10. J'aime cette chanson. c'est très agréable.

    paula elena durac 2ºe

    RépondreSupprimer
  11. Salut!J'écoute la chanson.N'est pas mal mais pourrait être mieux.


    Francisca Santiago Morales 2ºD

    RépondreSupprimer
  12. J'ai ecouté la Chanson
    Et c'est une chanson que j'aime :)

    Ricardo González 2ºD

    RépondreSupprimer
  13. je ecoute la chanson

    ana rosa sanchez mellado 2ºd

    RépondreSupprimer