mardi 17 mai 2011

FESTIVAL DE CANNES 2011

Le festival de cinéma de Cannes se passe du 11 au 22 mai, là on présente les nouveaux films en compétition ou non, mais qui, certainement, passeront dans toutes les salles européennes les mois prochains.
Savez-vous quel a été le film qui a ouvert le festival? Connaissez-vous les prix? Est-ce qu'il y a des films espagnols dans la section officielle? Visitez le site officiel pour tout savoir.
Voilà la bande annonce d'un des films présentés: essayez d'imaginer en quelques mots l'histoire qu'on y raconte.

14 commentaires:

  1. J'ai regardé le video.

    Javier 2º ESO E

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis Elisa Tauste Molina.
    La chanson est tres jolie:)

    RépondreSupprimer
  3. Ines Torronteras 2 º ESO E19 mai 2011 à 17:27

    J'ai regardé les videos.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai regarde le vidéo et ai répondu aux questions

    Jaime Aguilera Diaz 2ESO E

    RépondreSupprimer
  5. J´ai regardé le video.C´est bien

    Gema Zamora 2 ESO D

    RépondreSupprimer
  6. J´ai vu le video.

    Julia Rueda 2ºD

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le video.. j'aime bien!^^

    Ricardo González 2ºD

    RépondreSupprimer
  8. Le vidéo traite sur un enfant dont ses parents sont divorcés.

    Francisca Santiago Morales 2ºD

    RépondreSupprimer
  9. Jose Francisco Campos Vidal 2ºD

    j'ai regardé le video mais je ne compris certains choses

    RépondreSupprimer
  10. J´ai vu le video
    Julia 2ºE

    RépondreSupprimer
  11. Salut! J'ai vu le video.
    Lydia Serrano 2ºD

    RépondreSupprimer
  12. J'ai regardé le Video
    Je l'aime bien :) C'est fantastique pour Nous
    Merci par tout! :)



    Ricardo González 2ºD

    RépondreSupprimer
  13. Je le regarde tout MªJesus, David Cosano Romero 2 ESO D

    RépondreSupprimer
  14. Salut je suis Elena Lozano Cobo de 2D Mªjesus j'ai regardé la bande annonce et je pense que c'est une bonne film.

    RépondreSupprimer