dimanche 15 mai 2011

UN FILM: LA BANDE ANNONCE

MINUIT À PARIS

Le dernier film de Woody Allen se passe à Paris avec quelques acteurs français dont Marion Cotillard ou... Carla Bruni qui joue un petit rôle comme guide du musée. Si vous voulez revoir certains endroits que nous avons visités et aimés, jetez un coup d'oeil à la bande annonce:

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne. 

12 commentaires:

  1. J'ai regardé la affiche de ce film a Paris. Dans le video on peu regarde La Tour Eiffel, L'Arc du Triomphe, La Place Vendôme, Le pont d'Alexandre III ou La Place de la Concorde.

    Javier 2º ESO E

    RépondreSupprimer
  2. Salut!je suis Elena Lozano Cobo j'ai vu le video, j'aime la film et je veut le voir dans le cinema.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!´J´aime le film et je l´aimerais voir! :)

    Julia Rueda 2ºD

    RépondreSupprimer
  4. Saluuuuuuuuuuuut :D je suis Rafa Gallardo 2ºE

    Je pense que la filme est tres belle, aussi un peu fort pour nous, en fin je vais aller au cinema pour regarde le filme :D!

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    J'ai vu le video et j'aime le film:)


    Marina Redondo 2ºD

    RépondreSupprimer
  6. Salut! J'ai Regardé ce Film avant de Voir le Blogger, J'aime Bien ^^

    Ricardo González 2ºD

    RépondreSupprimer
  7. Salut! C'est une bonne film et je l'espère voir très bientôt.

    Francisca Santiago Morales 2ºD

    RépondreSupprimer
  8. Salut j'aime le film et je vaut voir dans le cinema quand je peux.
    Sergio Duro Higuera 2ºD

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je suis Jose Francisco Campos Vidal de 2ºD, j'ai regardé le video

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Je ai regarde cet video, je ai regarde beaucoup des monuments de Paris.
    Andres Romero Torrico 2E

    RépondreSupprimer
  11. Salut! J'ai vu le video. Il y a plusieurs choses que j'ai vu à Paris
    Lydia Serrano Santiago

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu un peu mais je n'aime pas.
    mais le video c'est tre bien

    Paula Elena Durac 2ºE

    RépondreSupprimer